La visite des Calanques de Morgiou

La visite des Calanques de Morgiou Calanques-011-300x225

Après ces moments passés dans les Calanques de Sormiou, ma petite famille et moi avons opté pour une virée en direction de la Calanques de Morgiou. Nous avons décidé de naviguer lentement pour profiter du plaisir de l’air marin. Arrivé à l’entrée des Calanques vers midi et demi, ma femme pressée de prendre des photos du paysages m’a ordonné de ralentir et a joué à merveille son rôle de photographe ^^. Hormis la séance de photos, j’ai vraiment pu apprécier le magnifique paysage qui nous été offert.

Ensuite nous avons décidés d’amarrer, dès lors, je me sentais comme l’âme d’un aventurier partis en exploration, un genre d’Indiana Jones français. Par la suite, ma femme, mon fils et moi même nous nous sommes installés pas loin d’une plage sur le sable pour profiter du soleil qui tapait très fort pour un mois de février. Par la suite, la faim qui commençait à vraiment se faire sentir, nous nous sommes donc accordés un moment de plaisir gustatif dans le restaurant se trouvant à l’entrée même des Calanques.

Après plus d’une heure de digestion, nous sommes parti visiter, à pied, les environs de la Calanques en quête de découverte et de photos souvenirs en famille.

Laisser un commentaire